Mobileye: le titre grimpe, BofA relève sa recommandation
information fournie par Zonebourse 10/02/2025 à 16:52
Dans une note diffusée dans la matinée, BofA indique être passé à 'neutre' sur le titre, contre 'sous-performance' jusqu'à présent, avec un objectif de cours rehaussé de 12 à 19 dollars.
Du point de vue de l'intermédiaire, les prévisions prudentes communiquées fin janvier par le groupe israélien se révèlent être certes prudentes, mais présentent aussi un risque limité en termes de mauvaises surprises.
'Nos discussions avec les investisseurs laissent par ailleurs penser que le sentiment de marché est en train de toucher un creux', ajoute l'analyste, qui dit percevoir plusieurs catalyseurs potentiels pour 2025, à commencer par de possibles gains de contrats auprès de grands constructeurs automobiles autour des plateformes SuperVision et Surround ADAS.
BofA prévient toutefois que les résultats de Mobileye pourraient ne pas connaître de point d'inflexion avant 2027 et rappelle que l'entreprise évolue sur un marché particulièrement concurrentiel, ce qui le pousse à afficher une opinion 'neutre' sur le titre.
| 8,9800 USD | NASDAQ | +0,11% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec Walt Disney et contrats à terme) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI (-0,01%) et en hausse de 0,22% pour le Standard & Poor's-500 ... Lire la suite
-
La Russie a lancé pendant la nuit sa plus grosse attaque de drones et missiles sur l'Ukraine depuis le début de l'année, à la veille de négociations destinées à mettre fin à quatre ans de guerre.
-
Le groupe pharmaceutique américain Merck, aussi connu sous le nom de MSD hors Amérique du Nord, a publié mardi des résultats en nette hausse au quatrième trimestre, toujours soutenu par ses médicaments en oncologie mais aussi par la santé animale. Sur la période ... Lire la suite
-
Sept mois après avoir pris les rênes du Comité international olympique, Kirsty Coventry lui a fixé mardi un premier cap: se "concentrer" sur le sport, donc sur l'avenir des Jeux, le plus loin possible de la politique. "Nous ne pouvons pas être tout pour tout le ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer